Le Conseil canadien des affaires accueille Leurs Majestés le Roi et la Reine de Suède et célèbre le renforcement des relations canado-suédoises 

 Le Conseil canadien des affaires (CCA) a eu l’honneur d’accueillir Leurs Majestés le Roi et la Reine de Suède lors de leur visite au Canada. Une discussion avec des chefs d’entreprise canadiens et suédois a porté sur l’importance d’approfondir les liens économiques et stratégiques entre nos deux pays. 

Cet événement a mis en lumière la relation de longue date entre le Canada et la Suède. Les deux nations partagent un engagement envers l’ouverture des marchés, l’innovation et la croissance économique. En tant qu’alliés de l’OTAN, et forts de leurs atouts complémentaires dans des secteurs clés comme l’innovation numérique, les sciences de la vie et la fabrication de pointe, les deux pays sont bien placés pour consolider leurs relations déjà solides. 

« Le Canada et la Suède partagent un profond respect pour la démocratie et une conviction que l’innovation est un moteur de prospérité », a déclaré Goldy Hyder, président et chef de la direction du Conseil canadien des affaires. « En réunissant les dirigeants des deux pays, nous contribuons à créer de nouvelles occasions de collaboration qui renforceront nos économies et profiteront aux populations des deux côtés de l’Atlantique. » 

Le Conseil canadien des affaires a exprimé sa gratitude pour l’occasion qui lui a été donnée de dialoguer avec Leurs Majestés et a réaffirmé son engagement à favoriser des liens économiques, culturels et commerciaux plus étroits avec la Suède.