Le Conseil canadien des affaires accueille Theo Argitis 

Le Conseil canadien des affaires (Conseil) est heureux d’accueillir Theo Argitis au poste de Premier vice-président, Politiques. À ce titre, il dirigera l’équipe des politiques du Conseil, mettant à profit sa vaste expertise en matière de croissance économique et de politique budgétaire. 
 
Voix reconnue et influente de l’économie canadienne, Theo était jusqu’à récemment rédacteur en chef de The Hub et, auparavant, directeur général du Groupe Compass Rose, un important cabinet d’affaires publiques d’Ottawa. Il a travaillé pendant 24 ans comme journaliste pour Bloomberg News, dont près de deux décennies comme chef du bureau d’Ottawa. Il est titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université de Toronto et a obtenu son baccalauréat en économie à McGill, où il a également fait son doctorat. 
 
« Theo est l’un des penseurs et des leaders d’opinion les plus respectés au Canada en matière de politique économique », a déclaré Goldy Hyder, président et chef de la direction du Conseil. « Il n’a jamais été aussi important pour le secteur privé canadien de faire preuve d’un leadership économique réfléchi et éclairé. Theo apporte une richesse de connaissances et une perspective qui seront essentielles à notre travail. »